• ça y est je me lance....

    encore un blog de prof????

    hé oui ! désolée! oops

    ce blog n'a pas pour fonction de reprendre tout ce qui a déjà été fait, mais juste (si j'y arrive) de vous faire vivre au rythme de ma classe unique.

    Lorsque j'ai obtenu mon poste au mouvement, j'ai cherché des exemples de fonctionnement de classe unique mais je n'ai pas trouvé grand chose de récent!

    il y a du multi cours, mais des classe uniques.... c'est un peu en voie de disparition!

    Donc voilà je me lance! et je vais essayer de vous faire vivre 1 an avec moi au rythme de mes découvertes de cette classe unique!

    wink2

    Présentation de ma classe »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :